Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Naturalelation
10 avril 2011

Quoi de neuf?!

Voilà un bout de temps que je n'ai pas posté de nouveau message.

J'ai laissé mûrir mes locs. Le nouvel enjeu est maintenant de les laisser pousser tout en gardant des racines solides.

Sur le plan coiffure, je n'ai pas été très inventive; depuis le début, je porte des crinkled locs, c'est-à-dire de petites ondulations obtenues à partir d'une braid out de locs. Après le shampoing, je tourne les racines et afin de maintenir les locs, je les tresses trois par trois. Elles sèchent ainsi.

J'ai tenté dernièrement un chignon de locs... il faudra que je fasse de nouveaux essais.

En attendant, je m'abreuve des vidéos que partagent de généreuses soeurs locsées. Nul doute que vous aussi y trouverez une belle source d'inspiration!

 

 

Publicité
Commentaires
Naturalelation
Publicité
Derniers commentaires
Publicité