Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Naturalelation
9 janvier 2010

"M'appartiennent-ils? Mes cheveux" ("My hair", Ingrid Mwangi)

Le hasard m'a conduit à l'évidence.

En 2009, je n'ai pas beaucoup varié les coiffures par manque de temps, mais je ne suis pas devenue moins exigeante quant à ma façon de me coiffer. Voici les principaux critères que je recherche lorsque je me coiffe:

  • la solidité: une coiffure "que je puisse conserver assez longtemps sans qu'elle ne se "défraichisse"
  • la polyvalence: une coiffure qui me permette de varier les modèles à partir d'un seul
  • le naturel: une coiffure qui n'aille pas à l'encontre de la nature de mes cheveux, tant sur le plan de leur santé que sur celui de l'esthétique

Les vanilles se sont révélées parfaites pour cela, à tel point qu'à partir du mois d'août je ne les ai plus quittées. Depuis, elles suivent leur petite vie de babies, et je découvre le cheveu naturel sous un nouvel aspect, encore un!

 

Mimivolume1_issue7

Miriam Chemmoss, Mimi Magazine, Volume 1, Issue 7

Publicité
Commentaires
Naturalelation
Publicité
Derniers commentaires
Publicité